Collaboration Carrefour Belgique

 

Depuis ses débuts en 2004, l'épicerie sociale est partenaire de Carrefour Belgique.

Pour Carrefour Belgique, soutenir le projet des Capucines fait partie intégrante de ses valeurs et s’inscrit dans une politique

plus large d’aide aux familles en difficultés. Carrefour a établi de longue date une collaboration durable avec de nombreuses associations qui apportent une aide alimentaire aux plus démunis, souligne Valérie de Smet, Responsable Brand et Services.

Plusieurs fois par semaine, Les Capucines récupèrent les invendus de différents Carrefour et permettent ainsi à leurs clients de s'approvisonner en produits frais, variés et de qualité.

Ponctuellement, Carrefour permet aux Capucines de proposer à ses clients des articles plus thématiques: Maison, Déco, Ecole, Bébé, Vètements, etc.

ACTUS - ACTUS - ACTUS

Novembre 2017

Pour cet automne, Carrefour Belgique nous a offert un grand nombre d’articles de puériculture : bavoirs, biberons, jouets, bains, et même poussettes et sièges auto. Les clients ont eu la bonne surprise de découvrir ces articles dans les rayons de leur épicerie sociale et de pouvoir se fournir en matériel auquel ils n’ont habituellement pas accès.